Nos vadrouilles dans les Pyrénées en 2019

Petite balade sur les crêtes des Aiguillettes au-dessus du tunnel de Bielsa dans les Hautes Pyrénées. Les conditions de neige étaient toujours aussi mauvaises et la prudence était de rigueur. Par contre la vue est toujours aussi belle en particulier sur la muraille de Baroude avec un survol au-dessus de la mer de nuage qui m’a engendré une petite frayeur.

Encore une belle balade dans la vallée du Biros en attendant que la neige arrive. Le pic d’Arraing est un magnifique belvédère sur tous les hauts sommets de la vallées à commencer par le Mont Valier.


Ça y est ! Elle est là ! La neige est tombée en abondance dans les Pyrénées. Par contre il faut rester prudent et donc le Pic de l’Escalette est une des destinations qui permet de profiter de cette nouvelle neige dans ces conditions. Au final, il a sûrement un peu plu en fin de journée vendredi ce qui a alourdi la neige mais ne boudons pas notre plaisir.


Sûrement notre dernière petite virée en montagne avant notre départ aux Philippines. Nous sommes partis faire le Soum de Pouayé au départ de Portet de Luchon. Pour le coup, nous n ‘avons pas souffert du froid tellement il a fait doux. La neige a maintenant bien envahie nos vallées et cette fois-ci elle était excellente type printemps. Encore une journée grandiose ponctuée par un joli vol sans problème de drone cette fois-ci … rassurant.


Publicités